X

Vidéo en ligne BIM

Le 12 juin dernier, une autre rencontre publique avait lieu au Complexe sportif de Wendake afin de présenter le projet de loi sur les Biens immobiliers et matrimoniaux. Il est maintenant possible de s’inscrire afin de visualiser la réunion.
De plus, en vue de la tenue du référendum le mercredi 3 juillet 2019, les membres hors réserve ont reçu la trousse de vote. Pour ceux et celles qui ne pourront se déplacer ou pour tous renseignements/informations sur le processus, vous pouvez contacter le Conseil de la Nation huronne-wendat: 418 843-3767.
Tous les documents sont aussi sur le site Internet de la Nation huronne-wendat à l’adresse suivante: Wendake.ca
https://wendake.ca/video-en-ligne/

SÉANCE D’INFORMATION CONCERNANT LE RÉFÉRENDUM DU 3 JUILLET

Séance d’information concernant le référendum du 3 juillet 2019 en vue de l’approbation du projet de loi de la Nation huronne-wendat sur les biens immobiliers matrimoniaux

Vous serez appelés à vous prononcer sur l’approbation d’un projet de loi de la Nation huronne-wendat sur les biens immobiliers matrimoniaux dans le cadre du référendum du 3 juillet prochain.

Nous vous invitons donc à une séance d’information supplémentaire le 12 juin 2019 au Complexe sportif Desjardins de Wendake situé au 100, rue Thonnakona, Wendake à 19h. Lors de cette rencontre, un résumé du projet de loi vous sera présenté et une période sera réservée afin de répondre à vos questions. Le président de scrutin responsable de la tenue du référendum sera également présent afin de donner certaines informations relatives au scrutin référendaire et pour répondre aux questions.

Nous vous rappelons que le projet de loi de la Nation huronne-wendat sur les biens immobiliers matrimoniaux, un résumé du projet de loi ainsi que plusieurs autres informations sont disponibles sur le site Internet de la Nation huronne-wendat : wendake.ca

Nous vous invitons à participer en grand nombre à cette séance d’information afin que vous puissiez prendre une décision éclairée lors du référendum.