Nous désirons informer les membres de la Nation huronne-wendat que, conformément à sa Politique d’approvisionnement en bien et services, le Conseil de la Nation huronne-wendat (CNHW) a décidé de procéder par appel de propositions pour la gestion et l’exploitation de la station-d’essence d’essence de Wendake Phase II, qui comprendra un dépanneur et un point de chute commercial.

Le CNHW recherche un ou des gestionnaire(s) huron(s)-wendat ayant l’expérience et l’intérêt pour assurer la gestion et l’exploitation de la station-d’essence d’essence de Wendake. L’objectif du présent appel de propositions s’inscrit dans sa volonté de développer le plein potentiel de ses installations communautaires en offrant des services de qualité de manière à contribuer à l’expérience de la clientèle tout en maximisant les revenus autonomes du CNHW.

Les personnes intéressées à soumissionner peuvent se procurer la documentation complète du pressant appel de propositions en communiquant avec le soussigné et en adressant une demande écrite aux coordonnées suivantes :

Par la poste :

Conseil de la Nation huronne-wendat

Monsieur Raymond Picard

255, Place Chef-Michel-Laveau Wendake (Québec) GOA 4VO

Par courriel :

raymond.picard @cnhw.gc.ca

Par télécopieur :

418-842-1108

 

 

Une séance d’information aura lieu le mercredi 27 juillet à 9 h au CNHW. Il est important de confirmer votre présence auprès de Mme Nathalie Picard au 418-843-3767 ou à

nathalie.picard@cnhw.qc.ca.

Le processus d’appel de propositions s’échelonnera sur une période de six semaines et les soumissionnaires devront remettre le tout au plus tard le 18 août 2016 à 16 h au CNHW.

Appel de propositions - Gestion station d'essence

160712-appel-de-propositions-gestion-station-dessence

Du : 27 juillet 2016
Au : 11 août 2016 19:29

Note :

Une séance d'information aura lieu le mercredi 27 juillet à 9 h au CNHW. Il est important de confirmer votre présence auprès de Mme Nathalie Picard au 418-843-3767 ou à
nathalie.picard @cnhw.qc.ca.

Le processus d’appel de propositions s’échelonnera sur une période de six semaines et les soumissionnaires devront remettre le tout au plus tard le 18 août 2016 a 16 h au CNHW.