Conformément à la Politique d’admission du CHSLD Akhiakahratatha’yeh, les personnes désirant y être hébergées doivent présenter un niveau d’autonomie fonctionnelle admissible en CHSLD (profil ISO-SMAF de 10 et plus).
Une priorité sera accordée en fonction des groupes cibles suivants :
Hurons-Wendat
Famille proche d’un Huron-Wendat (l’enfant, le parent, le conjoint ou le conjoint survivant d’un Huron-Wendat)
Famille élargie d’un Huron-Wendat (le frère, la sœur, le grand-parent, le beau-parent, le beau-frère ou la belle-sœur d’un Huron-Wendat
Premières Nations et Inuit
Famille proche d’un membre d’une Première Nation ou d’un Inuk (l’enfant, le parent, le conjoint ou le conjoint survivant d’une Première Nation ou d’un Inuk)
À la suite de la détermination du groupe cible, le niveau de priorité et l’admissibilité seront évalués par le comité d’admission. Aucun ordonnancement ne sera communiqué puisque la liste de priorisation sera évolutive. Inchangé : À la suite de la détermination du groupe cible, le niveau de priorité et l’admissibilité seront évalués par le comité d’admission. Aucun ordonnancement ne sera communiqué puisque la liste de priorisation sera évolutive.
Demande d’admission
Afin de compléter une demande d’admission, veuillez remplir le formulaire prévu à cette fin de demande d’admission et joindre les documents suivants :
Les outils de cheminement clinique informatisés (OCCI)
Le profil pharmacologique
La grille GEPC (si trouble de comportement)
L’évaluation médicale – si disponible (suivi avec le médecin à réaliser, demander minimalement le sommaire)
Vous devez acheminer les documents par courriel, à l’adresse suivante : hebergement@wendake.ca
Il est à noter que le mécanisme d’accès en hébergement du Réseau québécois de la santé et des services sociaux est indépendant. Il est donc impératif qu’une demande leur soit transmise en parallèle si un usager souhaite être intégré à la liste de demande d’accès aux CHSLD publics.