
Un projet unique intergénérationnel de 20,5M$
Début des travaux du Centre communautaire multiservice et complexe récréatif de Wendake
_Page_1.jpg)
_Page_2.jpg)
Alertes
D’autres actualités qui pourraient vous intéresser

Dernières opportunités locatives au projet Yarihwa' II
Les derniers espaces locatifs du projet Yarihwa' II, situé en face de la station-service Wendake sur le boulevard de la Faune, sont maintenant disponibles!

Début du chantier du Centre communautaire multiservice et complexe récréatif - On répond à vos questions.
Ça s’active du côté du parc récréatif Omer-Lainé.

Appel de candidatures | S’impliquer pour la Nation!
Le Conseil fait appel aux Wendat qui souhaitent mettre leur expérience, leur temps et leur engagement au service de la Nation.


Les modifications au Code de représentation de la Nation Wendat ont été adoptées
Le Conseil de la Nation Wendat adopte la version modifiée du Code de représentation à la suite du référendum du 24 avril 2026.

Résultats du référendum : les Wendat en faveur de la modification du Code de représentation
Les Wendat sont favorables à l'adoption des modifications du Code de représentation de la Nation Wendat.

Programmation culturelle printanière : les inscriptions sont maintenant ouvertes
Découvrez l’ensemble des activités de la programmation culturelle hivernale.

RÉFÉRENDUM 24 avril 2026 | Modification du Code de représentation de la Nation Wendat
Adopté en 2000, le Code de représentation de la Nation Wendat (« Code ») encadre la gouvernance de la Nation depuis plus de 25 ans.
