X

Vidéo en ligne BIM

Le 12 juin dernier, une autre rencontre publique avait lieu au Complexe sportif de Wendake afin de présenter le projet de loi sur les Biens immobiliers et matrimoniaux. Il est maintenant possible de s’inscrire afin de visualiser la réunion.
De plus, en vue de la tenue du référendum le mercredi 3 juillet 2019, les membres hors réserve ont reçu la trousse de vote. Pour ceux et celles qui ne pourront se déplacer ou pour tous renseignements/informations sur le processus, vous pouvez contacter le Conseil de la Nation huronne-wendat: 418 843-3767.
Tous les documents sont aussi sur le site Internet de la Nation huronne-wendat à l’adresse suivante: Wendake.ca
https://wendake.ca/video-en-ligne/

Terrain de la Défense Nationale

Mise à jour importante et excellente nouvelle pour la Nation

Jean-Yves Duclos ouvert à l’idée
Le député fédéral de Québec et ministre de la Famille, Jean-Yves Duclos, croit que le projet de la nation huronne-wendate peut être une bonne occasion pour rebâtir les ponts entre le gouvernement fédéral et les peuples autochtones.

« Le gouvernement canadien a non seulement l’obligation, mais l’opportunité de profiter de cette occasion pour travailler avec la nation huronne-wendate, affime-t-il. C’est dans un esprit de réconciliation et d’affirmation des peuples autochtones. Ça a le potentiel d’être un projet extraordinaire pour la région de Québec. »

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1142603/labeaume-inquiet-hurons-wendats-reserve-terrains-defense-nationale-sainte-foy

 

Publié le:
20 décembre 2018