Recours collectif des externats indiens fédéraux

Voici les dernières nouvelles que vous pouvez trouver sur  le site Web officiel du recours collectif des externats indiens fédéraux.

Qu’est-ce qui se passe

Le 31 octobre, les avocats du groupe ont reçu une contestation judiciaire du règlement des externats indiens de la part de David Schulze (associé, Dionne Schulze, S.E.N.C.S) au nom de son client, un membre du groupe. Les avocats du groupe sont en train d’évaluer la contestation.

Qu’est-ce que cela veut dire pour les membres du groupe

Si elle n’est pas résolue dans les prochaines semaines, cette contestation judiciaire pourrait retarder l’ouverture du processus de réclamation pour une période indéterminée. Tant que cette question n’aura pas été abordée, les membres du groupe ne pourront pas présenter de demande d’indemnisation.

Quelles sont les prochaines étapes

Nous comprenons le mécontentement et l’inquiétude que cette mise à jour peut causer aux membres du groupe. Nous tenons à vous assurer que les avocats du groupe s’engagent à explorer toutes les possibilités afin de faire progresser le règlement le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Veuillez consulter ce site Web pour les mises à jour et n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel si vous avez des questions.

https://indiandayschools.com/fr/

Publié le:
25 novembre 2019