X

Levée de I’avis d’ébullition de l’eau

Nous désirons vous informer que nous levons I’avis d’ébullition de l’eau potable qui étaient en vigueur. Il n’est dorénavant plus nécessaire de faire bouillir I’eau avant de la consommer. Nous nous excusons des inconvénients que cette situation a pu occasionner et nous vous remercions de votre collaboration.

Dans le cadre de la gestion immobilière, un volet s’adresse aux membres de la Nation en recherche de logement, spécialement les personnes âgées et les jeunes familles. Il est possible de présenter une demande de location en utilisant les formulaires conçus à cet effet.

La demande sera acheminée à la gestion immobilière qui veillera, en collaboration avec le comité de sélection, à faire l’évaluation, l’analyse et les recommandations subséquentes à la direction des Services administratifs.

En plus de l’agente en gestion immobilière, le comité de sélection est formé de trois personnes : un membre provenant du secteur Habitation et Terres, un deuxième faisant partie des Services sociaux et un dernier membre formé en intervention psychosociale.

Pour présenter une demande, veillez utiliser le formulaire ci-dessous convenant à votre situation: 55 ans et plus ou famille.

Therrien, Dannye

Agente à la gestion immobilière

Téléphone : (418) 843-3826 poste : 2240

Télécharger le formulaire qui vous correspond le mieux puis transmettre votre formulaire à l’aide du formulaire électronique ci-dessous, en personne à la réception du Conseil de la Nation huronne-wendat, ou par la poste à l’adresse suivante :

255 Place Chef Michel Laveau
Wendake (Québec)
G0A 4V0 Canada

Demande de logement

Les champs marqués d'un * sont requis.