Sondage Chasse 2017

X
X

Sondage Chasse 2017

La Nation huronne-wendat s’est dotée d’un parc immobilier qui a crû considérablement au fil des ans. La gestion de ce parc immobilier se fait par l’intermédiaire de la gestion immobilière qui consiste à gérer un portefeuille immobilier regroupant deux volets de location à Wendake : des édifices à vocation communautaire (54 logements résidentiels) et des édifices à vocation commerciale (26 bâtiments nationaux). Ce secteur effectue également la rédaction, la négociation et la conclusion de baux, la perception des loyers, la sélection des locataires (via un comité de logement), la prise en charge des appels de services et la gestion des relations avec la clientèle.

Les projets immobiliers regroupent les immeubles existants et les nouvelles acquisitions de biens immobiliers, l’aménagement des locaux, les améliorations locatives, les travaux de rénovations, de construction et d’entretien des immeubles afin de répondre aux besoins et aux exigences en matière de santé et de sécurité.

La planification, la gestion et la réalisation des projets immobiliers se font dans le respect des procédures permettant d’acquérir des biens et services de qualité au meilleur coût possible, tout en répondant à nos besoins selon un processus transparent, équitable, uniforme, rentable, efficace et intégrant les valeurs de développement durable afin de garantir une saine utilisation des budgets du Conseil de la Nation huronne-wendat.

L’agente à la gestion immobilière, elle, est sous la responsabilité de la direction des Services administratifs (DSA) et elle travaille également en collaboration avec l’équipe des travaux publics.

 

Pour toute demande ou information complémentaire, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous:

Picard, Raymond

Directeur des Services administratifs

418-843-3767

Therrien, Dannye

Agente à la gestion immobilière

(418) 843-3826 poste : 2240