X

Avis d’ébullition de l’eau en vigueur du 11 septembre jusqu’à nouvel ordre

Nous effectuons des travaux de réfection de notre artère principale. Ces manœuvres affecteront le réseau d’aqueduc. C’est pourquoi nous vous demandons, à titre préventif, de faire bouillir l’eau destinée à la consommation alimentaire. Le temps d’ébullition requis est d’au moins l minute. Ces restrictions sont valables à partir du lundi 11 septembre 2017 dès 8h et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Plusieurs organismes se retrouvent sous la responsabilité du Conseil de la Nation huronne-wendat afin d’offrir des services diversifiés de qualité aux membres. Pour arriver à cet objectif, le Conseil gère un budget annuel et équilibré de plusieurs millions de dollars. Les états financiers vérifiés annuels attestent de cette administration stricte prônée de façon inconditionnelle par les membres du Conseil.

Autant les élus que les directions travaillent sans relâche pour rechercher le financement nécessaire au bon fonctionnement des différents secteurs, en appliquant par la suite des normes rigoureuses de bonne gestion. Quant aux opérations quotidiennes générées par l’offre de services, elles représentent une somme considérable de travail fourni par des employés dévoués.

Le Conseil vise également à une plus grande autonomie et, pour ce faire, recherche la participation à des projets de développement économique sur son territoire ancestral, le Nionwentsïo.

Le Conseil est fier du succès obtenu pour la Nation grâce à la fois au professionnalisme de ses employés et à l’implication quotidienne des élus. Les sept générations à venir doivent pouvoir vivre en paix et profiter des acquis.

 

Découvrez nos organismes