Sondage Chasse 2017

X
X

Sondage Chasse 2017

Le titulaire du poste a la responsabilité administrative et clinique du personnel infirmier du CSMPSV. Il assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux des usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Il évalue l’état de santé, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes et/ou des dimensions biopsychosociales variées. Il prodigue les soins et les traitements infirmiers dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Il assure la gestion des programmes de santé communautaire ainsi que l’amélioration continue de la qualité. Il participe à la réalisation et au contrôle des processus et des suivis d’indicateurs de qualité en regard des soins offerts à la clientèle.

*Ce poste répond aux exigences d’Agrément Canada en matière d’amélioration continue de la qualité des services.

Pour de plus amples renseignements, consultez l’avis de concours ci-joint.


Les personnes intéressées à poser leur candidature devront faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation en y inscrivant le numéro du concours ainsi que leur diplôme et leur relevé de notes sous pli confidentiel à la Direction des ressources humaines avant la fin de l’affichage.

Conseil de la Nation huronne-wendat
Direction des ressources humaines
255, Place Chef Michel Laveau
Wendake (Québec) G0A 4V0
Ou par courriel à : rh@cnhw.qc.ca

Début : 14 mars 2017
Fin : 27 mars 2017 16:00

Fichier(s) joint(s)

Avis de concours 2017-13