X

Avis d’ébullition de l’eau en vigueur du 11 septembre jusqu’à nouvel ordre

Nous effectuons des travaux de réfection de notre artère principale. Ces manœuvres affecteront le réseau d’aqueduc. C’est pourquoi nous vous demandons, à titre préventif, de faire bouillir l’eau destinée à la consommation alimentaire. Le temps d’ébullition requis est d’au moins l minute. Ces restrictions sont valables à partir du lundi 11 septembre 2017 dès 8h et ce, jusqu’à nouvel ordre.

C’est dans une perspective de concertation entre le secteur des Services techniques, de la Sécurité publique de Wendake et des entrepreneurs responsables des activités de déneigement de notre territoire que nous vous rappelons certaines règles applicables lors des précipitations de neige.

  • Il est strictement interdit, du 1er novembre au 15 avril, de stationner dans les rues de Wendake entre minuit et 7 h ;
  • Il est strictement interdit de déverser la neige des entrées privées sur la voie publique, sous peine de contravention;
  • Il est interdit de laisser les bacs servant à la collecte des matières résiduelles dans l’emprise de la voie publique après le ramassage de leur contenue.

L’amende incluant les frais, la CAVAC et le remorquage totalise 128$ et le véhicule remorqué pourra être récupéré dans le stationnement du Conseil de la Nation huronne-wendat.

Nous comptons sur votre collaboration et nous vous souhaitons une bonne saison hivernale à tous.